• White Facebook Icon

Suivez-nous sur  Facebook

Adhérer au CSFSP

Rejoindre notre association c'est d'abord faire un geste fort en faveur des animaux.Les soigner dans de bonnes conditions, les garder dans des structures adaptées, les nourrir requiert la présence d'une personne compétente 7 jours/7 et capacitaire aux soins de la faune sauvage.

Ce métier, même si c'est avant tout une passion ne s'improvise pas.

Par ailleurs, les volières de convalescence, les volières d'envol représentent des investissements importants pour une association modeste comme la notre.
Tout cela engage de nombreux frais et nécessite logiquement un apport financier constant.

Soutenir notre association c'est aussi faire un geste en faveur de notre environnement afin de préserver cet équilibre si fragile entre la Faune et la Flore.

Notre pays, et plus particulièrement la nouvelle grande région Aquitaine regorge d’espèces variées et rares d'animaux sauvages. Vous semblez étonnés, et pourtant ils sont bien là autour de nous, il suffit juste d'apprendre à écouter et apprendre à regarder...

Dans nos vies toujours plus rythmées, toujours plus sous pression, nous ne prenons plus le temps.
Et bien prenez le, vous découvrirez alors un monde riche, authentique et passionnant.

 

Le CSFSP est une association dite "Loi 1901", reconnue d'intérêt général.

Ainsi, chaque don peut donner lieu à un reçu fiscal permettant une déduction d'impôt à hauteur de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises.

Pour le recevoir, il suffit joindre vos coordonnées postales à votre don par chèque ou les joindre dans l'onglet réservé à cet effet si vous faites un don par Paypal.

Pour devenir adhérent ou envoyer vos dons, merci d'adresser un chèque à l'ordre du CSFSP à l'adresse suivante  :

Centre de Soins de la Faune Sauvage Poitevine
12 rue Marcel Pagnol
86100 Targé


Pour un don en ligne vous pouvez cliquer sur le bouton Paypal à votre droite,  votre don sera sécurisé via Paypal ou par carte bleue si vous n'avez pas de compte Paypal.

Vous pouvez enfin effectuer un don en nature,  tel que : croquettes Royal Canin Baby Cat, graines pour tourterelles, lait Royal Canin Chat, pâtée a/d (chez les vétérinaires), litière végétale, foin, noix & noisettes, salades Batavia uniquement, endives...

Par avance merci pour eux.

Lydia Bourdeau.

​CHAQUE EURO FAIT
LA DIFFERENCE !